Performance RH et Financière & Transformation Digitale

Participez aux T.Days, l’événement annuel de la Communauté des clients Talentia Software et de ses partenaires pour vous accompagner dans votre transformation digitale.

2018-07_Talentia-Software-devoile-sa-nouvelle-suite-HR

Agenda de votre matinée

9h00 – 9h30 : Accueil

9h30 – 9h40 : Mot de bienvenue & présentation de la matinée

9h40 – 10h25 : Table ronde : Les impacts de l’IA sur les métiers

Microsoft – PwC – Talentia

10h25 – 11h00 : Pause

11h00 – 11h30 : Ateliers

  • Atelier 1 : Laissons la parole – Start Up Finance – Expensya
  • Atelier 2 : Laissons la parole – Start Up RH – Smartly.ai
  • Atelier 3 : Design Thinking

11h30 – 12h00 : Ateliers

  • Atelier 4 : Atelier Finance
  • Atelier 5 : Atelier RH – Act-On – Talentia
  • Atelier 3 : Design Thinking (suite)

12h00 – 12h30 : Pause

12h30 – 12h45 : Clôture et remise des Awards

12h45 – 14h00 : Cocktail déjeunatoire


Téléchargez le programme détaillé
Blog-finance-DAF-osez-le-collaboratif

En parallèle de 10h30 à 12h30

Corner solution RH

  • Talentia

Corner solution Finance

  • Talentia

Pôles Partenaires

  • PeopleDoc
  • Act-On
  • Yooz

Pôle RGPD

  • Talentia

Espaces Rencontres

  • Talentia

Espace French Tech RH

  • Smartly.ai

Espace French Tech Finance

  • Expensya

Inscription

Ils nous accompagnent

Logo-PeopleDoc2

PeopleDoc

PeopleDoc, plateforme SaaS de digitalisation RH aide les entreprises à simplifier et fluidifier les processus administratifs entre RH et salariés.

Sa mission : répondre plus vite et plus efficacement aux demandes des collaborateurs et managers, automatiser les processus RH de l’onboarding à l’off-boarding tout en garantissant une pleine conformité réglementaire, en France comme à l’étranger.

En mode SaaS, PeopleDoc s’adapte à tous les environnements techniques SIRH/ERP et à toutes les organisations avec une durée moyenne de mise en place constatée entre 8 à 12 semaines seulement.

Comptant plus de 850 clients dans 188 pays et 12 langues opérées, PeopleDoc affiche aujourd’hui un taux de satisfaction et de rétention client de 100%.


Plus d'informations
Logo-Yooz

Yooz

Yooz met à disposition de toute organisation, quelle que soit sa taille, des solutions logicielles de dématérialisation et traitement de documents, dans le Cloud, en associant la simplicité et l’accessibilité à la performance et à l’innovation.

Yooz assure la dématérialisation de l’ensemble des documents reçus par les organisations.  La solution permet l’automatisation du processus PtoP, depuis la gestion des achats jusqu’au traitement des factures (numérisation, reconnaissance automatique, enregistrement et imputations, circuit de validation électronique, export des écritures vers les ERP et archivage électronique).

2000 clients, 50 000 sociétés, 100 000 utilisateurs dans tous les pans de l’économie « Yoozent » chaque jour leurs achats, factures et documents de tout type.


Plus d'informations
Logo-Acton

ACT-ON

Cabinet de conseil indépendant, ACT-ON accompagne depuis plus de 17 ans ses clients dans le domaine du SIRH.
Devenu un cabinet de référence par son positionnement et son expertise, ACT-ON a noué une relation de confiance avec plus de 1 000 clients de tous secteurs d’activités.

Leader sur l’écosystème des Ressources Humaines, le cabinet s’appuie sur ses offres pour proposer un ensemble de services permettant de délivrer des prestations de bout en bout.

Très sensible aux valeurs humaines, ACT-ON porte une grande attention à l’épanouissement de ses consultants et à leur évolution en positionnant les Ressources Humaines au cœur de ses préoccupations.

 


Plus d'informations

Startup

Logo-Sartly-ai

Smartly.ai

Smartly.ai est une société française créée en 2012 et spin-off du CNRS. Smartly.ai propose une plateforme SaaS d’intelligence artificielle conversationnelle permettant aux sociétés de créer leurs chatbots et voicebots de manière simple et de les déployer simultanément sur les canaux texte (SMS, Site web, Facebook Messenger, Twitter…) et voix (Amazon Alexa, Google Assistant, Orange Djingo, Microsoft Cortana…).


Plus d'informations
Logo-Expensya

Expensya

Expensya est une solution web et mobile qui automatise la gestion des notes de frais, du reçu à la comptabilité. Expensya automatise la saisie, la collecte de factures, l’approbation, l’intégration en comptabilité, l’archivage et même l’analyse de données, pour une expérience à 360°, 0 saisie, 0 papier et 100% mobile : c’est tout ça Expensya, avec en plus une profondeur fonctionnelle inégalée. Utilisée par plus de 4000 entreprises, dans une centaine de pays, Expensya propose la gestion des frais professionnels de demain, dès aujourd’hui !


Plus d'informations
Photo lieux3

Informations pratiques

Le Metropolitan
13ter boulevard Berthier
A l’angle de la rue Verniquet
75017 Paris

En voiture
Coordonnées GPS :
– Latitude Nord 48° 53′ 36.759″
– Longitude Est 2° 18′ 43.097″- Le parking du Novotel, 34 Avenue de la porte d’Asnières (à environ 8 min à pied, réservation en ligne via « OnePark »)
– Le Parking Courcelles Champerret, 210 rue de Courcelles (à environ 8 min à pied)
En train et métro
– Metro ligne 3 : Pereire
– RER C : Pereire