Contrats de travail, archivage des documents, bulletins de paie… tous ces éléments sont de plus en plus impactés par la transformation digitale des ressources humaines. En effet, dans les entreprises, la gestion administrative a été la première concernée par la dématérialisation des process car la plus utilisatrice de documents papier et ce phénomène continuera à se développer dans les entreprises.

Vous vous interrogez sur la meilleure façon de sécuriser en toute sérénité les données les plus vitales et confidentielles de votre entreprise ?

Talentia et son partenaire PeopleDoc vous apportent réponses, solutions et expertises dans ce domaine et vous invitent à participer à une série de webinars.

Découvrez dans cette mini-série, tous les bénéfices de la dématérialisation des processus administratifs RH.

Voici le troisième volet !

Webinar #3 : Comment simplifier la gestion de votre processus de paie ?

La gestion de la paie en plus d’être un processus complexe est une charge de travail considérable pour les services RH. De plus, les évolutions législatives régulières des traitements des salaires ne font qu’amplifier cette complexité.

En supprimant toutes les procédures manuelles en mettant en place l’automatisation des divers processus, vous pourrez éviter une perte de temps ainsi que les erreurs dans la gestion de la paie.

L’un de ces processus est la dématérialisation qui permet un gain de temps considérable sans négliger une réelle productivité. Le temps ainsi gagné peut-être réinvesti dans des tâches qui sont à plus forte valeur ajoutée.

Participez à ce webinar pour découvrir, avec Talentia et PeopleDoc, tous les bénéfices d’une automatisation de vos processus de paie et notamment de la dématérialisation.

Inscrivez-vous à ce Webinar dès aujourd’hui !

Inscription