Contrats de travail, archivage des documents, bulletins de paie… tous ces éléments sont de plus en plus impactés par la transformation digitale des ressources humaines. En effet, dans les entreprises, la gestion administrative a été la première concernée par la dématérialisation des process car la plus utilisatrice de documents papier et ce phénomène continuera à se développer dans les entreprises.

Vous vous interrogez sur la meilleure façon de sécuriser en toute sérénité les données les plus vitales et confidentielles de votre entreprise ?

Talentia et son partenaire PeopleDoc vous apportent réponses, solutions et expertises dans ce domaine et vous invitent à participer à une série de webinars.

Découvrez dans cette mini-série, tous les bénéfices de la dématérialisation des processus administratifs RH.

Voici le premier volet !

Webinar #1 - Digitalisation RH & Compliance

Une conformité avec la loi

La dématérialisation RH mais surtout les outils pour l’effectuer, permettent à l’entreprise une gestion de ses documents en conformité avec la loi : stockage sécurisé respectant la confidentialité, gestion des dates de conservation et archivage pertinent. Le respect de cette conformité optimise les processus RH et facilite le travail des équipes dédiées.

Comment optimiser votre productivité RH tout en garantissant la conformité réglementaire de votre entreprise en France et à l’étranger ?

Participez à ce webinar pour comprendre pratiquement comment mettre en place un coffre-fort électronique qui répond aux exigences législatives et à la RGPD.

Inscrivez-vous à ce Webinar dès aujourd’hui !

Inscription