Secteur d'activité
Santé / Action sociale
Salariés
14000
Géographie
France

Contexte


L’APF France handicap, mouvement associatif national de défense et de représentation des personnes atteintes de déficiences motrices ou polyhandicapées et de leur famille, souhaite refondre totalement son système d’information financier avec des besoins propres induits par la nature de l’activité médico-sociale de l’association.

Solution

APF France Handicap a choisi Talentia Software pour sa solution centrale, avec un référentiel commun pour tous ses établissements, permettant d’allier une vision globale à une gestion opérationnelle au niveau local, pour mieux piloter l’ensemble de ses activités. D’autre part, Talentia Financial Suite permet la gestion d’une volumétrie importante avec 800 utilisateurs de la solution comptable et, dans un premier temps, 650 utilisateurs du système de gestion des achats, ceux-ci devant évoluer à terme et atteindre près de 5 000 utilisateurs.

Résultat

Talentia Software a été sélectionné avec ses solutions de la gamme Finance pour prendre en charge notamment la comptabilité de l’association, la facturation médico-sociale, les immobilisations, les achats, mais aussi le reporting de gestion, la consolidation ou encore l’élaboration budgétaire.

Ils nous font confiance