Actualité Talentia | 5 novembre 2019

Talentia Software reconnu pour la troisième année consécutive comme Core Challenger du marché HCM en Europe

Talentia Software renforce sa position en tant que Core Challenger dans le Fosway 9 2019-Grid™

Talentia Software, a été reconnu pour la troisième année consécutive comme l’un des Core challengers Européens des solutions cloud de Human Capital Management par Fosway Group. Fosway met ainsi en avant les efforts continus de Talentia pour fournir des solutions innovantes de gestion du Capital Humain avec un bon TCO pour les ETI en Europe.  Le rapport annuel de Fosway Group dénommé « 9-Grid™ for Cloud HCM » est le seul outil de recherche et d’analyse centré sur l’Europe et conçu pour permettre aux acheteurs d’évaluer leurs options d’achat en fonction de 5 facteurs critiques : Performance, Potentiel, Présence sur le marché, Coût total de possession et Trajectoires futures.

Le logiciel de gestion du capital humain (HCM) de Talentia est conçu pour aider les fonctions RH à gérer la complexité croissante à laquelle elles sont confrontées. Talentia place l’innovation au cœur de sa stratégie et intègre dans sa solution les dernières révolutions technologiques telles que l’automatisation des processus, le Chatbot, l’intelligence artificielle et la Business Intelligence. L’objectif de Talentia étant d’optimiser les processus RH, d’automatiser les tâches répétitives et fastidieuses et de concentrer l’énergie des RH à la gestion des talents et à l’augmentation de l’engagement des collaborateurs.

« Talentia possède un ADN fortement transeuropéen, ce qui est très atypique. Cette différence avec les autres éditeurs offre de réels avantages aux clients. Sa position en tant que Core challenger reflète à la fois la large gamme de fonctionnalités que Talentia propose, ainsi que sa capacité à servir et à soutenir les clients du marché intermédiaire sur une base internationale. » Témoigne David Wilson, PDG de Fosway Group.

« Nous continuons à investir dans nos solutions SaaS et notre R&D pour offrir à nos clients ETI les meilleures solutions pour simplifier leur complexité RH avec le meilleur coût d’acquisition. Nous tirons profit des progrès technologiques pour aller plus loin dans l’automatisation des tâches, l’analyse prédictive de la data et l’assistance au quotidien des fonctions RH « , déclare Béatrice Piquer, CMO de Talentia Software.

The Fosway 9-Grid™ expliqué

Le Fosway 9-Grid™ est un modèle en cinq dimensions qui peut être utilisé pour comprendre la position relative des solutions et des fournisseurs. Il permet aux clients potentiels de comparer différentes solutions en fonction de leurs performances, de leur potentiel, de leur présence sur le marché, de leur coût total de possession et de leurs trajectoires futures.

2019 Fosway 9-Grid Cloud HCM_Lge

 

 

A propos de Talentia Software

Talentia Software est un des principaux éditeurs internationaux de solutions de digitalisation des fonctions RH et finance pour les ETI. Talentia développe des solutions de gestion de la Performance Financière (comptabilité, consolidation, reporting et élaboration budgétaire) et des RH (paie-RH, gestion des talents, gestion administrative des collaborateurs). Les solutions de Talentia sont complètes, intégrées et adaptées à la complexité spécifique que doivent gérer les ETI. Talentia Software est un groupe français qui dispose d’une forte présence en Europe du Sud notamment en Italie, Iberia, Grèce. Suite à l’acquisition d’Addedo en 2018, Talentia est désormais également présent en Suisse, Allemagne et North America. Plus de 3600 entreprises utilisent d’ores et déjà les solutions Talentia pour simplifier la gestion de leur complexité financière et RH. En 2018, le groupe a réalisé 70 millions d’euros de chiffre d’affaires et emploie 450 collaborateurs.
Plus d’informations : https://www.talentia-software.fr/contact/

Contact : Stephanie WARR : +33 1 41 05 85 19 ; swarr@talentia-software.com

À propos de Fosway 9-Grid™

Fosway Group est le n°1 européen de l’analyse de l’industrie RH. Le Fosway 9-Grid™ fournit une évaluation unique des principales options d’apprentissage et d’offre de talents disponibles pour les organisations de l’EMEA. Cette analyse, aujourd’hui dans sa sixième année d’existence, s’appuie sur des recherches indépendantes et approfondies et sur les informations fournies par le réseau de recherche de Fosway, qui compte plus de 150 organisations clientes, dont BP, HSBC, PwC, RBS, Sanofi, Shell et Vodafone.

Rendez-vous sur, http://www.fosway.com pour plus d’informations sur les recherches et les services du groupe Fosway.