Talentia Software poursuit son engagement social et responsable et soutient l’association Laurette Fugain qui lutte contre la leucémie

Talentia Software poursuit son engagement social et responsable et soutient l’association Laurette Fugain qui lutte contre la leucémie

Talentia Software, éditeur et intégrateur de solutions logicielles d’entreprise spécialisé en gestion de la Performance Financière et du Capital Humain, a choisi de soutenir l’association Laurette Fugain à l’occasion du 10ème Open Green du Coeur qui se tiendra le mardi 16 septembre 2014 sur le très beau Golf de Fourqueux (78).

Partenaire privilégié de l’événement, Talentia Software invite ainsi ses Clients à participer au 10ème Open Green du Coeur en soutien à l’Association Laurette Fugain, pour une journée de Golf placée sous le signe de la solidarité et de la convivialité.

Le programme mêle :

  • Compétition de golf : la formule de jeu retenue est le scramble à 4 à la française, formule originale et équitable,
  • Initiation avec Franck Lorenzo Vera, coach de golfeurs de haut niveau,
  • et Festivités tout au long de la journée avec prolongation en soirée.

Stéphanie FugainL’association Laurette Fugain est présidée par Stéphanie Fugain qui a fait de son combat personnel aux côtés de sa fille, un engagement indéfectible au service du plus grand nombre pour donner à tous une chance de guérison.

 

 

 

 

« Ceux qui me connaissent savent que je suis une passionnée de golf. Toutefois, soutenir ce trophée n’est pas pour nous une simple opération VIP. En complément de nos autres engagements*,

Viviane Chaine Ribeiro Talentianous sommes sincèrement heureux d’apporter notre soutien au 10ème anniversaire de l’Open Green du Coeur, qui a pour vocation de récolter des dons pour lutter contre la leucémie dans un cadre sportif et festif propice à la générosité et au don de soi, » affirme Viviane Chaine-Ribeiro, Présidente de Talentia Software.

* à la fois pour la position de la femme dans les différents postes de la hiérarchie (Women Equity for Growth, Women in Leadership, Femmes du Numérique), la défense de l’entreprenariat (au travers de conférences et d’engagements auprès de Syntec Numérique), mais aussi en faveur des jeunes déshérités — financement à 100% depuis 2009, d’un centre de formation au Sénégal destiné aux jeunes en déshérence scolaire pour les former aux métiers de l’Informatique, soutien de causes liées à la défense de l’enfance maltraitée (Enfance Majuscule), défense de l’enfance réfugiée (Gala de l’Aide à l’Enfant Réfugié) et à la lutte contre le cancer (Gala de l’Espoir). En janvier 2014, Talentia Software s’est aussi associé à microDON, le pionnier de la générosité embarquée, afin que les collaborateurs qui le désirent, puissent offrir chaque mois, de quelques centimes à quelques euros, prélevés sur leurs bulletins de salaire, au profit de deux associations de leurs choix : Action contre la Faim et Généthon.

 

 

 

Share Button