Talentia Software en avance du marché sur la DSN

Talentia Software en avance du marché sur la DSN

Talentia Software en avance du marché sur la DSN
Plus de 120 clients en production DSN phase 2
Préparation active du déploiement de la phase 3

Talentia Software, éditeur et intégrateur de logiciels d’entreprise spécialisés en gestion de la performance opérationnelle des entreprises, est fier d’annoncer être en avance sur le marché de la Déclaration Sociale Nominative. Ayant fait le choix d’être directement opérationnel sur la phase 2 de la DSN, avec d’ores et déjà plus de 120 clients en production, le groupe est totalement prêt à accompagner ses clients sur la phase 3 dès la rentrée de septembre.

« Chez Talentia Software nous avons fait le choix d’être immédiatement opérationnels sur la phase 2 de la DSN, ce qui est aujourd’hui le cas chez plus de 120 de nos clients qui ont participé avec nos équipes à cette mise en œuvre. C’est en grande majorité que nos clients ont tenu à nous exprimer leur satisfaction d’avoir été particulièrement bien conseillés, d’avoir pu anticiper cette production en prenant un temps d’avance pour pouvoir envisager désormais plus sereinement la prochaine phase 3 de cette DSN » déclare Nadine Carapetian, directrice des activités françaises du groupe.

« Nous poursuivons notre travail de déploiement, nous intervenons actuellement chez 40 autres entreprises et à fin septembre nous aurons près de 200 clients – essentiellement des ETI et des grands comptes – qui feront leur Déclarations Sociales Nominatives grâce aux solutions de Talentia Software. Nous sommes ravis de constater que dans plusieurs régions, comme par exemple dans le Limousin, c’est un de nos clients qui a été le premier à faire sa DSN phase 2 démontrant ainsi la célérité et le haut niveau de service que nous mettons en œuvre avec nos collaborateurs pour nos clients. »

Photo de l'auteur
Nadine Carapetian, Directrice des activités françaises du groupe
France

Dès la fin août, le groupe Talentia Software proposera ses services pour anticiper et préparer la phase 3 qui s’imposera à l’ensemble des entreprises du secteur privé (remplacement de toutes les DUCS et de la DADS), afin de rendre ses clients parfaitement opérationnels dès février pour les déclarations de janvier 2016. Nous travaillons également en parallèle sur les offres de services d’accompagnement qui seront proposées dès début septembre pour réaliser la dernière DADS qui restera à produire au plus tard fin janvier 2016 pour les salaires de 2015.

Talentia Software a mobilisé ses équipes de consultants experts pour accompagner ses clients dans la mise en œuvre la plus sereine possible de la DSN avec son portail internet dédié conçu pour simplifier le déploiement de la solution et permettre aux utilisateurs de gérer de façon autonome et automatisée les mises à jour induites par les évolutions de la réglementation.

Par ailleurs, les outils de formation et d’accompagnement E-learning pour l’utilisation du portail DSN, ont été particulièrement bien accueillis par les utilisateurs qui deviennent très rapidement opérationnels sur la plateforme en y accédant à leur convenance, selon leurs disponibilités et leurs besoins, ce qui réduit considérablement les frais de formation.

Suivez l’actualité de Talentia Software sur la DSN sur le blog : Blog Talentia DSN

Share Button