Talentia Software annonce la nomination de Xavier Daguzan

Talentia Software annonce la nomination de Xavier Daguzan

Talentia Software annonce la nomination de Xavier Daguzan au poste de Managing Director France

Talentia Software, éditeur de logiciels spécialisés en gestion de la performance opérationnelle des entreprises, annonce la nomination de Xavier Daguzan comme Managing Director France en remplacement de Nadine Carapetian qui prend la Direction des Services Europe.

Une expertise incontestable sur le marché des logiciels de gestion

Xavier Daguzan, diplômé de l’ESLSCA Business School et titulaire d’un MBA Management et Marketing de l’Université du Connecticut, est un spécialiste des solutions de gestion des entreprises. Xavier a conduit sa carrière chez différents éditeurs tels que Meta4, HR Access, Talentsoft et tout dernièrement chez Oracle où il a piloté les activités HCM en France.

« Je suis heureux de rejoindre Talentia Software, participer au développement du groupe et accélérer la croissance sur nos différentes lignes de produits et services autour de la performance financière et ressources humaines » déclare Xavier Daguzan.
Photo de l'auteur
Xavier Daguzan, Managing Director France de Talentia Software
France
« Nous sommes ravis d’accueillir Xavier parmi nous pour prendre en charge les opérations de la France, principal contributeur au chiffre d’affaires du groupe. Je connais Xavier depuis longtemps et je sais qu’il sera parfait à ce poste ayant une maitrise aussi bien du marché, que des dynamiques commerciales, une vraie proximité avec ses équipes et un sens aigu de la recherche constante de la performance » déclare Franck Boutboul, COO de Talentia Software.
Photo de l'auteur
Franck Boutboul, COO de Talentia Software
France
Une ambition européenne réaffirmée

Talentia Software poursuit son ambition de devenir un acteur européen incontournable de la performance opérationnelle des entreprises en Europe avec une expertise reposant sur deux piliers : les logiciels dédiés à la gestion financière d’un côté (comptabilité, reporting, budget, consolidation) et des Ressources Humaines (paie, gestion du capital humain) de l’autre.

Le groupe, réalisant 55,4 M€ en 2016 est présent directement dans 6 pays en Europe et est en train de déployer un réseau de distribution et d’intégration indirect pour se renforcer sur ses territoires et s’étendre à d’autres pays européens.

Le groupe met en œuvre une stratégie sur 3 axes : croître et se déployer, avec le renforcement de ses positions dans les pays où Talentia Software a une présence directe (France, UK, Italie, Espagne, Portugal et Grèce), le développement de son réseau indirect, le Global Partner Channel, et toujours l’innovation : le groupe poursuit des investissements en R&D à hauteur d’au moins 15% de son chiffre d’affaires.

Vous trouverez plus d’informations sur la promotion de Nadine Carapetian que remplace Xavier Daguzan ici.

Share Button