Services assistance et support Talentia

Un service assistance et support pour vous suivre dans la durée

Les solutions de gestion Talentia sont en constante évolution.

Notre assistance ne s’arrête pas à la mise en production, elle s’inscrit dans la durée en vous proposant des services d’audit indispensables à l’optimisation totale de l’exploitation de vos applicatifs. Bien comprendre les usages et les évolutions possibles est indispensable pour tirer les meilleurs bénéfices de nos solutions et vous permettre de gagner en performance.

Notre expertise, notre connaissance de vos métiers est notre force à votre service.

Tout au long de notre relation de partenariat et tenant compte de l’évolution de nos solutions, des mises à jour produits sont régulièrement mises à disposition par téléchargement sur notre extranet clients. Il vous permet également de rester en contact avec nos équipes support pour répondre à vos questions lorsque vous rencontrez des difficultés passagères à l’exploitation de vos outils de gestion.

Pour vous permettre de suivre vos demandes et d’avoir une parfaite fluidité et réactivité de traitement, nous avons mis en place un extranet clients véritable outil de pilotage sécurisé et accessible de n’importe quel poste et à tout moment grâce à votre identifiant et mot de passe sécurisés. Vous déposez vos demandes, vous en suivez l’avancement et pouvez ainsi mesurer l’efficacité de nos actions.

Nos équipes sont constituées de spécialistes métier, parfaitement formés à l’ensemble des fonctionnalités de nos solutions. Ils sont vos points d’entrée pour obtenir les réponses à vos interrogations.