Solution de consolidation financière

Consolidation

Quand la simplicité rencontre l’efficacité

La solution de consolidation financière certifiée, collaborative et disponible en mode SaaS, dédiée aux Experts Comptables et aux Entreprises (ETI et Grands Comptes)

Dans un environnement international de plus en plus normatif et le besoin de communiquer encore plus rapidement sur ses résultats consolidés, dans des budgets de plus en plus serrés, vous devez simplifier votre processus de consolidation.

Talentia Consolidation Express a initialement été conçue pour répondre aux besoins des cabinets d’expertise comptable. Ainsi, elle répond d’une façon exhaustive à tous les besoins en matière de production des Comptes Consolidés que ce soit pour les entreprises ou les Cabinets.

Talentia Consolidation Express vous offre de nombreuses nouveautés fonctionnelles et ergonomiques, mais aussi une réelle alternative dans la mise en place d’un travail collaboratif et le partage des tâches entre les filiales et le siège dans le cadre d’une organisation décentralisée.

Talentia Consolidation Express répond aux normes de paramétrages standards CRC 99-02 & IFRS audités et certifiés NF par l’Afnor et bénéficie d’une veille réglementaire permanente.
Elle permet à vos collaborateurs une autonomie immédiate dans la collecte et les règles de transformation des balances.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la Consolidation Statutaire et du Pilotage de la performance Financière et avec + de 1 000 clients publiant régulièrement leurs comptes consolidés, Talentia Software est le partenaire idéal pour vous accompagner dans les nouveaux modes de consommation du logiciel.

Talentia Consolidation Express est la solution de consolidation financière qui répond à vos enjeux et vous garantit une liberté d’usage adaptée à votre organisation.

Les + de Talentia Consolidation Express :

  • Paramétrages CRC-99-02 et IFRS audités par l’AFNOR et certifiés NF Logiciel
  • Une solution de production de comptes consolidés plug and play
  • Une fiscalité différée complète