Nouvelle version de la solution Talentia HCM 9.3

Nouvelle version de la solution Talentia HCM 9.3

Talentia Software présente en exclusivité la nouvelle version de sa solution Talentia HCM 9.3 au HR Tech World Congress de Londres les 15 et 16 mars 2016

Talentia Software, éditeur et intégrateur de logiciels spécialisés en gestion de la performance opérationnelle des entreprises, annonce le lancement de Talentia HCM 9.3 au HR Tech Congress de Londres. La nouvelle version de Talentia HCM a été conçue pour accroitre le périmètre fonctionnel de la solution, sa flexibilité et faciliter sa configuration et sa personnalisation par les utilisateurs.

Cette nouvelle version de Talentia HCM a été pensée pour accroître l’efficacité opérationnelle des organisations et permettre de faire face aux principaux défis auxquels sont confrontés les directions des ressources humaines, comme la pénurie de certaines compétences, et offre l’ensemble des outils pour les identifier et les gérer.

Elle permet d’accéder facilement à des informations exhaustives et à jour sur l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise, d’identifier les compétences clés avec un système de recherche intuitive, des outils de tri et de classement, afin d’assurer une gestion et un déploiement optimal des talents. Dans sa partie recrutement, la solution offre aux utilisateurs un point d’accès unique pour gérer les flux de travail, les alertes, les entretiens ou encore les questionnaires et les sondages, avec une expérience utilisateurs qui a été repensée pour être encore plus collaborative.

Avec sa nouvelle approche interactive, centrée sur la gestion des talents, Talentia HCM sera présentée en exclusivité lors du principal évènement européen autour des ressources humaines, le HR Tech Congress qui aura lieu à Londres les 15 et 16 mars. Ce sera l’occasion de découvrir en avant-première le nouveau tableau de bord, conçu pour visualiser et accéder immédiatement aux différents processus et à l’ensemble des indicateurs de performance (KPIs).

Talentia HCM 9.3 présente de nombreuses améliorations fonctionnelles, telles que la prise en charge des inscriptions aux formations, un nouveau calendrier d’évènements et une fonction d’évaluation des employés. De nouveaux outils de reporting, y compris un nouvel outil pour regrouper les emails, ont été également intégrés pour permettre aux entreprises de se construire leur propre périmètre de reporting sur mesure, en fonction de leurs besoins spécifiques, avec une configuration nettement plus simple pour faciliter un démarrage plus rapide et faciliter le déploiement, par exemple, dans les bureaux régionaux ou les filiales.

« La dernière version de Talentia HCM a été repensée pour offrir aux utilisateurs des fonctionnalités avancées tout en conservant un de ses fondamentaux qui est la simplicité d’utilisation. Pour les entreprises qui ont à faire face à la pénurie des compétences et qui doivent accroitre leur efficacité opérationnelle, l’accès à des outils puissants de business intelligence doit non seulement être facile d’accès mais aussi intuitif » déclare Sylvie Ysambert, directrice marketing du groupe Talentia.

« En conséquence, nous avons complètement remplacé la navigation traditionnelle par une navigation basée sur des menus interactifs construits autour des principaux indicateurs, détaillant les priorités en attente, les flux de travail et les tâches qui sont en retard, tous complètement personnalisables par l’utilisateur. »

Photo de l'auteur
Sylvie Ysambert, directrice marketing du groupe Talentia Software
France

Notre expert, Fabio CARDILLI, HCM european product leader de Talentia Software, interviendra lors du HR Tech World sur le thème des « Meilleurs conseils pour une gestion efficace des talents » le 16 mars à 11h30.

Des consultants spécialisés de Talentia seront présents pour échanger autour des problématiques métiers RH, répondre aux questions et présenter la dernière version de Talentia HCM sur le stand 404 du HR Tech World au London ExCel.

Share Button